Vœux de l’UNIC à ses adhérents et toute la profession

« Que 2016 mène solidairement les écoles de conduite
à la croisée de la reconnaissance et de la réussite collective »
—-

Nous n’oublierons pas 2015. Avec ses moments de tensions, cette injustice ressentie comme jamais par les écoles de conduite mises en cause de toutes parts. Et ceux plus heureux qui ont vu l’UNIC sur les bons fronts, en première ligne, pugnace, peser, protéger, proposer, gagner. Avec cet esprit d’indépendance qui nous est cher et fait sa force.

Laissons 2015 dans le rétro, sans oublier les plus fragiles d’entre nous que la crise économique, l’intransigeance ambiante et le surpoids de règlements bien souvent inapplicables, ont mis sur le bord de la route. Pour eux, pour l’honneur et la vitalité de notre profession, pour la mission d’Éducation Routière qui nous incombe : abordons 2016 en regardant bien droit devant.

Comme nous l’enseignons à nos élèves, sachons nous aussi anticiper pour mieux nous adapter.

2016 sera ce que nous aurons décidé d’en faire ensemble, toujours mieux et encore plus unis dans l’UNIC !

Faisons de 2016 une année d’avancées, d’innovations, de modernisation de l’apprentissage à la conduite, non pas subies mais voulues, élaborées et décidées ensemble…

Avec l’ensemble des membres du Conseil d’Administration de l’UNIC, ainsi que ceux du Comité Directeur de la FNAA dont l’UNIC forme désormais la branche « Éducation Routière », je veux, dans ce temps d’échanges de vœux, vous adresser les nôtres, fidèles et dévoués, déterminés et combatifs.

Que la trajectoire 2016,
soit celle qui conduise chacun de vous à hauteur de vos ambitions et rêves,
et nous mène solidairement à la croisée de la reconnaissance et de la réussite collective.

Pour quelques joies, « UNIC » et partagées !

Version PDF

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire